Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Dfanny2
#42852
Je m'appelle Fanny, j'ai un lombricompost depuis 2019. Je lui apporte essentiellement des épluchures de légumes (et de fruit l'été), du carton de boîte à œufs et de la poudre de coquille d'œufs.
Suite à un souci de moucherons, j'ai déménagé mon compost de la cuisine au palier.

J'ai actuellement 2 tiroirs + la base, sachant qu'entre temps, j'ai moi même déménager et donné le contenu (lombrucs compris) à un couple d'amis qui ont un jardin.

Voilà. Honnêtement, au niveau du modeke, j'ai complètement oublié son nom, désolée.
By Shimaree
#42853
Bonjour Fanny et bienvenue !

D'après la photo que tu as posté sur ton autre message, tu as un City Worms (ce doit être gravé au milieu du couvercle, si tu regardes bien).

Et depuis, que tu as déménagé, ton lombricomposteur est situé où? Quelle température y fait-il en ce moment?
By Dfanny2
#42860
City Worms, effectivement !

C'est le city Worms qui a déménagé de ma cuisine à mon palier. Pour la température, je dirai 15°C peut-être
By alberta
#42877
En raison d'un problème de moucherons, vous avez déplacé votre compost de la cuisine au palier, ce qui est une solution intelligente pour éviter ce type d'inconvénient. Vous avez actuellement 2 tiroirs et la base dans votre lombricomposteur. Entre-temps, vous avez déménagé vous-même et avez donné le contenu, y compris les lombrics, à un couple d'amis qui possèdent un jardin.
https://mz-webzine.org

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage