Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By OcéaneO
#20721
Bonjour à tous !

Soyez nombreux à venir visiter notre blog ! https://verslaterre.com/blog

Afin que celui-ci soit aussi actif que notre forum, je vous invite donc à y laisser vos commentaires et à en parler autour de vous. Vous y trouverez bon nombre d'articles intéressants.

Aussi, nous vous invitons à venir nous proposer vos idées en lien à tout ce qui touche à l'environnement. Nous nous ferons un plaisir de les y ajouter !

Bonne visite !
By Carl
#20735
Ça aurait été sympa si le système de login était le même sur le forum que sur le blog ;) Et le fait qu'ils soient détachés l'un de l'autre je trouve cela un peu contraignant. Je dis ça car je connais un forum (macbidouille) sur lequel chaque news est reprise dans le forum afin de pouvoir la commenter :). Ainsi, vous n'avez pas l'obligation de regarder la liste des news sur le site pour pouvoir les commenter sur le forum ;)

Ceci dit, j'ai déjà commenté sur l'article des palmiers à huile :)
Avatar de l’utilisateur
By OcéaneO
#20819
Porco Rosso a écrit :Super initiative, merci ! :clap:

(PS: Suis neuneu ou on peut pas s'abonner ?)
Et non Stéphane ! On ne peut pas s'abonner :D ! Il faut aller y jeter un œil de temps en temps !

Carl a écrit :Ça aurait été sympa si le système de login était le même sur le forum que sur le blog ;) Et le fait qu'ils soient détachés l'un de l'autre je trouve cela un peu contraignant. Je dis ça car je connais un forum (macbidouille) sur lequel chaque news est reprise dans le forum afin de pouvoir la commenter :). Ainsi, vous n'avez pas l'obligation de regarder la liste des news sur le site pour pouvoir les commenter sur le forum ;)

Ceci dit, j'ai déjà commenté sur l'article des palmiers à huile :)
Oui c'est peut-être un peu contraignant mais le but est justement de dissocier les deux, le forum étant plus axé sur vos expériences et le blog sur des thèmes que Vers La Terre souhaite mettre en avant. Mais ton idée est bonne, après si un des sujets abordé sur le blog plait à quelqu'un rien ne l'empêchera de l'afficher sur le forum et d'en discuter en suivant :wink: !

Quel est ton commentaire ? Je ne suis pas sûre que celui que j'aperçois sur le blog corresponde au tien...
By Carl
#20820
Coucou,

En fait j'ai commenté directement sur le site source ;).

Et rien n'empêche de dissocier dans un autre "sous-forum" les expériences actuelles des news publiées par le blog ;)

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage