Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Aidez-nous à améliorer le forum...

Modérateur : OcéaneO

By mli
#17331
Hello

Désolée de faire la mauvaise tête mais j'ai le malheur de vivre en Suisse, et un énergumène du qui a pour pseudo Slipy me "harcèle" en MP, c'est à dire qu'il m'envoie 3 fois le même mail faussement personnel pour faire la pub de son site et de son lien fessebouc.
Je lui ai répondu un mail très courtois la première fois (que je me méfiais des plateformes cybernétiques à tout va et que je préférais être avec ma famille, mes vers et mon jardin) mais il ne le prend pas en compte, ne me répond pas et continue à m'envoyer sa pub polie et hyper alter mondialiste. IL ME SAOULE!!! J'ai cherché son profil dans les membres mais je ne le trouve pas. Je le mets en indésirable et c'est tout? Vous (= webmaster) pouvez supprimer son profil ou faire la grosse voix? Les MP peuvent ils être bloqués? C'est arrivés à d'autres Suisses?

A part ça mes vers vont très bien après une année de convalescence pour cause de semi noyade. Et j'ai trouvé un super truc: je mets... env 1/3 de matière sèche! Ca, c'est un scoop...

Longue vie à vers la terre et tous les invertébrés (et les vertébrés aussi, tant qu'on y est)

Mli

PS Webmastère je n'ai pas trouvé le moyen de te joindre en MP mais si tu juges que ce message n'est pas digne d'être archivé, supprime le, inutile d'encombrer l'espace virtuel
By kris
#17334
depuis le mp de la personne, tu accedes a son profil puis tu peux l ajouter en tant que "a ignorer"
By yoann
#17336
mli a écrit :Hello

Désolée de faire la mauvaise tête mais j'ai le malheur de vivre en Suisse, et un énergumène du qui a pour pseudo Slipy me "harcèle" en MP, c'est à dire qu'il m'envoie 3 fois le même mail faussement personnel pour faire la pub de son site et de son lien fessebouc.
Je lui ai répondu un mail très courtois la première fois (que je me méfiais des plateformes cybernétiques à tout va et que je préférais être avec ma famille, mes vers et mon jardin) mais il ne le prend pas en compte, ne me répond pas et continue à m'envoyer sa pub polie et hyper alter mondialiste. IL ME SAOULE!!! J'ai cherché son profil dans les membres mais je ne le trouve pas. Je le mets en indésirable et c'est tout? Vous (= webmaster) pouvez supprimer son profil ou faire la grosse voix? Les MP peuvent ils être bloqués? C'est arrivés à d'autres Suisses?

A part ça mes vers vont très bien après une année de convalescence pour cause de semi noyade. Et j'ai trouvé un super truc: je mets... env 1/3 de matière sèche! Ca, c'est un scoop...

Longue vie à vers la terre et tous les invertébrés (et les vertébrés aussi, tant qu'on y est)

Mli

PS Webmastère je n'ai pas trouvé le moyen de te joindre en MP mais si tu juges que ce message n'est pas digne d'être archivé, supprime le, inutile d'encombrer l'espace virtuel
Bonjour mli,

Je suis le webmaster de Vers La Terre.
Merci pour ton signalement. Je vais enquêter immédiatement et voir de quoi il retourne.
Si tu souhaites me transmettre des copies de ses messages, tu peux le faire par MP ou par adresse mail : webmaster@verslaterre.fr

Bonne journée à toi,
Yoann
Avatar de l’utilisateur
By Angelle
#17376
Je lui ai envoyé un avertissement.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage