Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous donnez des vers (ou échangez), postez votre annonce ici.

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Angelle
#15439
Bonjour Jean jardinier,

As tu eu des demandes de dons? :D
Ton annonce est-elle toujours d'actualité?
By Jean jardinier
#15444
Pas de demande pour le moment.
Dommage car je vais transférer une bonne partie de mes vers dans le composteur traditionnel afin de les protéger du froid pour l'hiver (la température restant entre 15 et 20°C au centre du tas durant l'hiver)
Cordialement
Jean
By guillaume
#15639
Bonsoir jean le Jardinier,
Je viens d'acheter un can o worm et suis à la recherche de vers.
Est-ce que vous êtes toujours donneurs de vers ?
Et si oui, où habitez vous à Paris ?
Merci pour votre réponse
Guillaume
By Jean jardinier
#15663
Guillaume
J'ai toujours quelques vers pour démarrer ton can o worms.
Les vers sont toujours dehors au jardin.
Merci de me contacter par message privé en me donnant tes cordonnées afin de fixer un RDV.

Jean Griffault
Dernière modification par Jean jardinier le sam. 07 janv. 2012, 11:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#15666
Bonjour Jean jardinier,
:clap: bravo pour ton esprit de partage et de don mais il faut faire attention à donner ses coordonnées par mp ,les gens ne sont pas tous bien intentionné bien que je ne pense pas que le trafic de vers soit aussi développé que celui d'autres animaux.
A+
Lombricolo63
By EricF
#15667
Bonjour à tous,
lombricolo 63 a écrit :il faut faire attention à donner ses coordonnées par mp ,les gens ne sont pas tous bien intentionné
C'est exact, et si un modérateur passe dans le coin avant Jean, il supprimera l'adresse du jardin et le numéro de téléphone :wink:
By guillaume
#15671
Merci jean XXX mais je ne pourrai pas passer ce samedi. Je te fais signe dès que je peux passer.
Je vais peut être trouver mon bonheur chez Alifre.
Merci pr ton aide
By Benowa
#15720
Bonjour M. Jean le jardinier,
Je viens d'emménager dans le 14ème et malheureusement les habitants de mon eco-worms ont très mal supporté le voyage. La population de vers a été décimée. Je m'apprêtais à relancer mon lombricomposteur en cherchant s'il y avait des vendeurs de vers sur Paris quand j'ai lu votre annonce. Si elle est toujours d'actualité, je serai très intéressé par un ou deux cents grammes de vers pour repeupler mes bacs.
By cyrestel
#16961
bonjour Monsieur le jardinier !
je suis à la recherche de vers de compost pour réactiver mon composteur de balcon . Votre proposition est elle toujours d'actualité?
j'habite à Boulogne Billancourt ...
d'avance merci de votre réponse
bon et beau week end
By cyrestel
#17084
bonjour Allan
je suis cyrestel et j'ai moi aussi posté à Jean le jardinier mais pour le moment je n'ai pas de réponse de sa part...avec toute l'herbe qui pousse à qui mieux mieux en ce moment, il ne doit pas être devant un ordinateur! ne te décourage pas moi j'ai finalement aussi posté dans "petites annonces" comme me le conseillait lombricolo ...bonne soirée
By allan93
#18076
Bonjour Jeanle jardinier

N'ai pas eu de réponse.


Suis toujours interessé par un don de vers pour debuter mon composteur. Si vous en avez en trop ils seraient les bien- venus.

Merci

Allan

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage