Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vos questions sur le forum : comment insérer une vidéo, image, fonction recherche...

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By myrtille
#21568
Bonsoir les plus savants que moi,
Ce n'est pas d'une importance vitale mais j'aimerais bien savoir,
qu'est-ce qu'un invité?
qu'est-ce qu'un invisible?
Myrtille
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#21570
Bonjour Myrtille,
alors ,un invité c'est une personne non inscrite qui vient sur le forum nous faire une petite visite.
Pour te rendre invisible ,il y a ça dans la FAQ en haut à droite à côté du compteur "j'aime"

Comment puis-je empêcher l’apparition de mon nom d’utilisateur dans la liste des utilisateurs en ligne ?
Dans le panneau de contrôle de l’utilisateur, en-dessous de “Préférences du forum”, tu trouveras une option intitulée Masquer ton statut en ligne. Si tu actives cette option en cochant Oui, tu ne seras visible qu’aux administrateurs, aux modérateurs et à toi-même. Tu seras compté comme étant un utilisateur invisible.
Voilà ,tu sais maintenant. :)
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By myrtille
#21571
Merci Lombricolo,
Je ne vois pas l'intérêt d'être invisible mais si cette option existe c'est qu'il doit y en avoir un...
Est-ce toi Lombricolo qui a converti Google au vermicompostage, il doit être passionné, je le vois toujours sur le forum quand j'y suis :lol: ...
Myrtille
Avatar de l’utilisateur
By bce1970
#21572
Si tu surfes sur le forum depuis ton lieu de travail alors que t'es pas censé le faire, il vaut mieux être invisible... :wink:
By Heidi
#21650
les moteurs de recherche sont souvent "sur" les forums
pour indexer les pages... et pouvoir répondre aux questions !

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage