Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Astree
#42305
Bonjour à tous-tes !

Je m'apelle Astrée, je suis en banlieue parisienne et l'heureuse propriétaire depuis fin janvier d'un lombricomposteur City Worms (offert par mon chéri à Noël... un cadeau auquel je ne m'attendais pas :D).
Je suis dans une démarche "O déchets" depuis quelques temps (en tout cas, j'essaie au max !) et j'essayais du compostage "maison" sur mon balcon avant mais avec des résultats très moyens :-

Donc, le lombricomposteur est arrivé. Nous sommes allés chercher des vers à côté de chez moi donné par une gentille dame. Je suis assez phobique des trucs gluants à la base donc j'ai eu du mal à m'acclimater aux vers... (et inversement je pense). Mais maintenant ça va mieux, je les apprivoise petit à petit ^^ Ils sont dans ma cuisine, plutôt au chaud (malgré une tentative d'excursion sur le balcon, les températures redescendent en ce moment donc j'ai préféré les re-rentrer, malgré les moucherons...)

Donc, comme beaucoup de personne à ce que j'ai pu voir ici et là sur le forum, j'ai des soucis depuis quelques temps, mais je pense poster mes soucis sur un post dédié ;)

En tout cas, pour le moment, la productivité est pas folle et j'ai peu de vers... donc à voir ce que ça donnera.

En tout cas, nos aventures lombricompost ne font que commencer ^^'

A très vite,

Astrée

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage