Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By jeanmontambeault
#41123
Je suis désolé de ne pas avoir débuté en me présentant mais plutôt en reluquant d'abord puis en posant une question d'emblée. Toujours est-il que...
Je vis au Québec, à Montréal même. Depuis ma récente retraite (janvier 2019) je me suis pris de passion pour le jardinage, surtout la culture des légumes anciens ou originaux (mais tous savoureux :) ). J'en fait à l'intérieur, sur notre terrasse et au jardin communautaire où nous exploitons un jardinet de 18,5 mètres carrés.
Le jour de mon anniversaire j'ai reçu un kit de départ pour faire du vermicompost. En 8 mois, d'une poignée de vers nous avons progressé jusqu'à plusieurs centaines. Tout va plutôt bien donc mais bien sûr on veut toujours en faire plus... Je compte sur nos interactions à tous pour discuter de ces nouveaux projets et bien nous amuser.

À plus alors.
JeanM
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#41126
Bonjour Jeanmontambeault,

bienvenue sur notre forum.
Le Quebec est un pays très concerné par le compostage en général, je lis pas mal de choses venues de chez toi.

A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage