Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Compostage, lombricompostage en tas, en pot, bokashi... C'est par ici !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#36264
Bonjour à tous,

je suis désolé pour le manque d'assiduité , je viens de perdre ma mère et je suis à moitié détruit .Je vais faire l'effort de valider les messages nouveaux et de répondre aux cas urgents .
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#36266
Cher Lombricolo

Quelle triste nouvelle
Comme je te comprends ! une maman, c'est tellement important, c'est grâce à elle que nous sommes là, elle nous a tout appris, tout transmis, elle nous a tout donné et tant aimé, elle est irremplaçable, surtout dans notre coeur. Et même si c'est évidemment dans l'ordre des choses que nos parents nous quittent un jour, c'est tout de même si douloureux lorsque nous sommes confrontés à la séparation qui arrive toujours trop tôt. Mais si tant est qu'une forme d'existence survit après notre départ de ce monde, je suis persuadée qu'elle va t'aider de toute son énergie à surmonter ce passage difficile, qui est peut-être en même temps très positif pour elle ?

Je t'offre mon amitié et tout mon soutien. Si je connaissais des mots assez doux pour être capables de soulager ton chagrin, je les dirais de tout coeur pour adoucir un peu ta peine, mais d'expérience je sais qu'il n'y a que le temps qui ait ce pouvoir...

Sachez que je suis près de vous, toi et Mme Lombricolo, par la pensée et la prière :b

Courage...

Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#36269
Bonjour Moniquette,

merci pour ton soutien et ton amitié. Pour toi aussi, je sais que ce moment, pas si lointain, a été dur à surmonter mais si le temps n'efface rien, il aide à admettre l'inadmissible. Pour ma maman, ce fût une délivrance . Notre douleur n'est rien à côté de ce qu'elle a supporté.
Bises à toi.
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By bce1970
#36317
Pour avoir également du apprendre à vivre sans il y a quelques années, je sais que je ne trouverai pas les mots qui consolent, car on est alors inconsolables.
Sois simplement assurés de notre "amitié virtuelle", et, ce soir, regarde dans le ciel : tu verras qu'une nouvelle étoile y brille...
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#36320
Bonjour Bce1970,

merci Blandine, de ces quelques mots qui réchauffent le cœur.
"l'amitié virtuelle" jolie formule qui définit bien les liens tissés au fil des discussions sur les forums .
Je n'ai pas compté les étoiles mais je suis sûr qu'il y en a une de plus.

A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage