Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Venez parler entre vous du temps, du dernier jeu vidéo sorti, de sports, de vacances, de l’actualité, souhaiter les anniversaires aux membre, ect

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Jeannotin
#41378
Coucou Moniquette,

Je viens de m'apercevoir dans les statistiques, la rubrique utilisateur en ligne, tout en bas de la page d'accueil du forum que tu venais de prendre un an!

Et bien… Bel et bon anniversaire Moniquette. :flower:

A+
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#41380
Merci !!!
mais en fait, non... j'ai fait une requête pour demander une dérogation : vu que j'ai pas pu fêter correctement mon anniversaire, je trouverais normal qu'on me comptabilise pas +1 sur le compteur cette année. Je reste à 62 encore un an... :wink:

à +
Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By Jeannotin
#41381
Moniquette a écrit :mais en fait, non...
Quoi!!! Même pas une p'tite boutanche de roteuse histoire de t'humecter la menteuse? :- :floor
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#41383
Jeannotin a écrit : une p'tite boutanche de roteuse...
Ho ho !! voilà un langage que je ne connais pas. Selon Google, il s'agirait d'une bouteille de champagne... ?
Ben non, c'est pas marrant de boire toute seule, j'attends le retour à la normale dans quelques mois. Finalement je vais opter pour le report plutôt que pour l'annulation.

Et m'occuper de mes petits vers qui n'y sont pour rien dans cette histoire. Juste la motivation qui me manque.
On va revenir à des sujets plus en lien avec le lombricompostage, sinon Lombricolo va nous rappeler à l'ordre. je me demande d'ailleurs bien où il est... ce forum me semble bien vide, c'est étrange. Inquiétant je dirais.

Il va être l'heure de manger vite fait, pour être à l'heure pour les applaudissements de 20H suivis de la méditation pour soutenir les équipes médicales. Ici elles en ont bien besoin !

Bonne soirée
Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By Jeannotin
#41384
Moniquette a écrit :On va revenir à des sujets plus en lien avec le lombricompostage, sinon Lombricolo va nous rappeler à l'ordre.
Meuhhh non, il ne va pas nous rappeler à l'ordre, on est dans la section tout et rien.

C'est vrai qu'il n'est pas revenu nous voir depuis le 14/03.
Si le taulier du fofo nous abandonne, on va être obligé de le mettre à l'amende épicétou. :evil: :floor

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage