Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Venez parler entre vous du temps, du dernier jeu vidéo sorti, de sports, de vacances, de l’actualité, souhaiter les anniversaires aux membre, ect

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#23814
Bonjour à tous,

ça fait deux fois maintenant que je commence un joli article pour vous expliquer les raisons de mon absence ces dernières semaines, avec des descriptions pittoresques et des explications intéressantes. J'avais pesé chaque mot, pour essayer de vous donner une idée de ce qu'on peut ressentir quand on arrive en Inde pour la première fois... avec des jolies tournures de phrases poétiques...
Mais cet horrible ordi m'a tout bouffé, par deux fois, alors maintenant je n'ai pas le temps de recommencer. Je dois me coucher, je reviendrai demain pour rattraper peu à peu la lecture de vos messages depuis mon dernier passage ici. Je suis rentrée vendredi, mais je suis encore en mode Décalage Horaire et Décalage de civilisation....
Bonne nuit
à +

Moniquette
(demain, quelques photos)
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#23815
Bonjour Moniquette,(ou bonsoir,)
ah,je croyais que tu étais en hibernation ,le froid de ces dernier jours t'ayant endormie jusqu'au printemps.
Tu devrais pouvoir rattraper assez vite ,le forum est calme, le froid ne ralentit pas que nos vers :?
A bientôt pour les photos.
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#23820
Ahhh l'Inde, mon Amour... j'y suis allée en 1995... ça date ! Je serais heureuse de lire ton voyage et voir tes clichés ! :b
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#23840
Bonsoir,

oui, je vais mettre un petit résumé de notre périple, illustré de quelques photos, mais pas encore ce soir, il faut quand même que je vous prépare quelquechose de sympa, ça prend du temps ; et je pense qu'il me faudra encore quelques jours avant de récupérer totalement de ma fatigue (ô vieillesse ennemie... plus je suis moins jeune, plus c'est moins facile)

encore un peu de patience, donc.
Tout ce que je peux dire d'ores et déjà, c'est que les occupants de mes 3 lombricomposteurs ont bien supporté mon absence, ils n'ont même pas terminé leur assiette d'avant mon départ. Tout va bien pour eux, et c'est tant mieux ! :clap:

à +
Moniquette qui court se réfugier dans le bras de Morphée... :hug:

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage