Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

By Talcazar
#34551
La page facebook fonctionne toujours ? Je n'arrive pas à la trouver.

Si elle ne fonctionne plus, d'autres pages/groupes facebook sur le thème du vermicompostage à me conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#34557
Bonjour Talcazar,

la page FB a été supprimée suite aux difficultés qu'a connu VerslaTerre qui ont entrainé des remarques qui nuisaient à son image et qui compromettaient son avenir. FB c'est un univers particulier où le respect n'est pas toujours la première préoccupation des membres.
Jusqu'à récemment, je n'étais que lecteur anonyme mais je m'y suis mis.Je connais 2 groupes que l'on trouve facilement
https://www.facebook.com/groups/21843020938/
https://www.facebook.com/groups/279838985436557/
Tu me retrouveras dans le premier avec quelques membres qui se promènent ici également ,pas forcement sous le même pseudo.Le support change mais nous pratiquons le même "art".
A+
Lombricolo63
By Carl
#34576
Bonjour lombricolo,

C'est toujours difficile de parler de respect au vu des personnes qui faisaient des commandes, parfois débitées (je crois), mais qui n'était pas livrés, ni mêmes prévenus...
Un simple "nous avons des difficultés et nous essaierons de vous tenir au courant des avancées de vos commandes" est bien plus réconfortant qu'un long silence.

Il est toujours plus difficile de se faire et même d'entretenir une bonne réputation que de la détruire. Je n'ai jamais eu à commander chez VLT, mais vu les récits que j'ai pu lire je ne commanderait pas pour l'instant sur VLT si jamais un produit m'intéressait :/
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#34579
Bonjour Carl,

tu as raison, Vers la terre n'a pas su communiquer quand ils ont eu des soucis.La situation devait être compliquée à gérer et une petite entreprise n'a pas forcement les compétences de communication d'une grande.
Quoiqu'il en soit ,le forum est encore là ,la boutique a été mise à jour récemment,les livraisons semblent avoir repris,c'est plutôt bon signe.

A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage