- mer. 05 janv. 2022, 7:34 pm
Bonjour à tous !
Pour ceux qui seraient intéressés, j'anime toutes les semaines une visioconférence gratuite sur le lombricompostage (1 séance par semaine le mercredi à 13h ou le vendredi à 17h). Cela dure environ une heure (30 minutes de déroulé + 30 minutes de questions/réponses).
Au programme :
- Les bons gestes à adopter
- La gestion des apports, des températures et de l'humidité
- Ce que l'on va mettre et ne pas mettre, et dans quelles proportions
- La faune du lombricomposteur
- Petit point sur les moucherons
- Les problèmes auxquels on peut être confrontés et les solutions à apporter
À l'issue de la présentation, pour ne rien oublier, je vous envoie par mail le fichier PDF de la formation.
Ouvert aux débutants comme aux confirmés ! Si vous êtes intéressés, envoyez-moi votre demande par mail (oo@verslaterre.fr) et je vous enverrai dates et lien d'inscription
J'espère vous voir nombreux et mettre enfin des visages sur les personnes avec qui j'échange ici !
Pour ceux qui seraient intéressés, j'anime toutes les semaines une visioconférence gratuite sur le lombricompostage (1 séance par semaine le mercredi à 13h ou le vendredi à 17h). Cela dure environ une heure (30 minutes de déroulé + 30 minutes de questions/réponses).
Au programme :
- Les bons gestes à adopter
- La gestion des apports, des températures et de l'humidité
- Ce que l'on va mettre et ne pas mettre, et dans quelles proportions
- La faune du lombricomposteur
- Petit point sur les moucherons
- Les problèmes auxquels on peut être confrontés et les solutions à apporter
À l'issue de la présentation, pour ne rien oublier, je vous envoie par mail le fichier PDF de la formation.
Ouvert aux débutants comme aux confirmés ! Si vous êtes intéressés, envoyez-moi votre demande par mail (oo@verslaterre.fr) et je vous enverrai dates et lien d'inscription

J'espère vous voir nombreux et mettre enfin des visages sur les personnes avec qui j'échange ici !
Océane
Formatrice, Administratrice du forum
Guide Composteuse Réseau Compost Citoyen Occitanie
Lien vers le Lombricomposteur City Worms
Formatrice, Administratrice du forum
Guide Composteuse Réseau Compost Citoyen Occitanie
Lien vers le Lombricomposteur City Worms