Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By papygeek92140
#42797
Bonjour à tous les membres du forum , je me presente je m'appel Patrick mais mes amis m'apelle papygeek j'habite Clamart je voudrais me lancer dans le lombricompostage j'ai eue la possibilité d'avoir comme cadeau de ma commune vallé Sud le CITY WORMS car il y a plus de 20 ans j'ai travaillé dans des usines d'incineration ce qui ma permis de me rendre compte que les dechets menagé etait bruler et avait un rendement moindre sur la combustion ( trop humide ) alors des que j'ai su que j'avais la possibilité d'avoir ce lombricomposteur je me suis inscrit tout de suite .
si je me suis inscrit c'est pour avoir des astuces pour que mes vers puisse s'epanouir dans leur environnement
J'ai commander mes vers aujourd'hui et j'ai hate de pouvoir commencer mais avant je mes suis inscrit sur ce forum
passez une belle journée
By Shimaree
#42799
Bonjour Papygeek et bienvenue ! :)
C'est un bon réflexe de venir parcourir le forum avant d'accueillir tes p'ti vers... Je te souhaite de jolies déambulations et à bientôt !

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage