Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Partagez ce qui vous tient à cœur : blog, site, livre, principe…

Modérateur : OcéaneO

By sophiex
Bonjour,
je me trouve un peu grosse. Mes proches me suggèrent de faire un peu de sport pour perdre du ventre. Il me gène quand je suis assise et il dépasse des mes pantalons (une petite bouée quoi). Je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite. Donc je me demande si vous trouvez que je dois faire un peu de sport. Vous en pensez quoi les filles?
J'ai récemment lu le
"Meilleur livre pour perdre du poids", et ça m'a vraiment convaincue de faire des efforts. J'aimerais bien avoir votre avis !
Dernière modification par sophiex le dim. 06 avr. 2025, 4:28 pm, modifié 1 fois.
By elliah563
Salut , si vous voulez maigrir du ventre, l'idéal, c'est d'avoir une alimentation saine et une activité physique régulière. Certains sports comme le fitness par exemple, sont très efficaces pour bruler les graisses, mincir et tonifier le corps.

Je suis passé par là et personnellement, c'est vraiment le fait de changer mon alimentation qui m'a permis de retrouver un ventre plat. J'espère que cela vous aidera à atteindre votre objectif.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage