- ven. 24 mai 2013, 1:54 am
Oui, hélas, adieu Creuse endormeuse...
Malgré le temps pas vraiment propice à des vacances revigorantes, je serais bien restée là-bas encore un peu, histoire de poursuivre ma visite des alentours et de faire encore quelques balades dans cette nature verdoyante et paisible. J'avais emporté mes bâtons de marche nordique : ils ont servi 1/2 fois, autant dire que j'aurais mieux fait de les laisser à la maison, comme les petits débardeurs, shorts, sandalettes, lunettes de soleil et produits solaires... lol
Mais la région est si belle, si nature et si authentique que j'ai déjà envie d'y retourner. Bon, je dois bien avouer que la vie de château y est pour quelque chose. Car c'est quand même agréable de se réveiller le matin au milieu d'un magnifique parc de 8 ha, au son du concert donné par tous les oiseaux qu'abrite cet endroit fabuleux. Et voici quelques photos que j'ai prises lors des rares journées de soleil, tout est tellement mieux mis en valeur par le bleu du ciel !
le château :
le parc :
,
et partout des jolies fleurs lors de nos promenades...

Alors, évidemment dans un endroit aussi idyllique, on ne peut que se sentir bien, surtout que j'avais mes vers dans mon microlombri !!!

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et j'ai dû rentrer et reprendre le boulot
Y'a plus qu'à revenir l'année prochaine pour poursuivre la découverte de ce petit bout de paradis...
Bonne journée !
Moniquette
lombricolo 63 a écrit : Alors ,finie la vie de château?Bonjour Lombricolo
Oui, hélas, adieu Creuse endormeuse...

Mais la région est si belle, si nature et si authentique que j'ai déjà envie d'y retourner. Bon, je dois bien avouer que la vie de château y est pour quelque chose. Car c'est quand même agréable de se réveiller le matin au milieu d'un magnifique parc de 8 ha, au son du concert donné par tous les oiseaux qu'abrite cet endroit fabuleux. Et voici quelques photos que j'ai prises lors des rares journées de soleil, tout est tellement mieux mis en valeur par le bleu du ciel !

le château :

et partout des jolies fleurs lors de nos promenades...

Alors, évidemment dans un endroit aussi idyllique, on ne peut que se sentir bien, surtout que j'avais mes vers dans mon microlombri !!!

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et j'ai dû rentrer et reprendre le boulot

Y'a plus qu'à revenir l'année prochaine pour poursuivre la découverte de ce petit bout de paradis...
Bonne journée !
Moniquette