Bonjour,
Pour ma part, je comprends bien qu'un peu de retard est excusable, et je ne suis pas du genre à descendre les gens pour rien, mais là je suis vraiment très très déçue et
j'ai quand même envie d'en parler, car je suis d'un tempérament cool mais là ils ont vraiment réussi à m'agacer :
Commande passée le 2 juin, à ce jour, toujours rien reçu
Le prélèvement de l'argent pour ma commande a été fait immédiatement - bon, passe encore, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la main là-dessus ....
Aucun mail ou coup de fil d'explication ou juste d'excuses (j'ai vu, oui, ils ont mis un petit communiqué sur leur blog, mais bon encore faut-il aller le voir, ce n'est pas sérieux)
J'ai téléphoné au bout d'un mois de retard, j'ai été gentille, je leur ai dit qu'un peu de retard ce n'est pas grave mais que j'aurais apprécié qu'on me tienne au courant de la raison de ce retard ; ils m'ont dit "vous avez raison, on aurait pu envoyer un mail, on va le faire"
Au bout d'un mois et demi de retard (et toujours aucune info par mail ou tel), je rappelle, un peu plus énervée, je leur dit qu'avec tout ça j'apprécierai bien un petit geste commercial de compensation (la moindre des choses) ; la dame me dit qu'elle ne sait pas, que ce n'est pas elle qui décide, qu'elle posera la question et qu'on me tiendra au courant
Au bout de 2 mois de retard (et toujours aucune info ...), je reçois un mail me disant que mon lombricomposteur a été reçu, me proposant une livraison le 31/07. Je n'étais pas chez moi les jours précédents et n'ai pas vu le mail, je n'ai donc rien reçu le 31 parce que je n'avais pas confirmé ma présence chez moi. S'ensuit, depuis, tout un embrouillamini, pour savoir QUAND je pourrai recevoir ce lombricomposteur ; les jours que je leur proposais ne leur convenaient pas (trop tôt), alors j'ai modifié mon emploi du temps pour être dispo un vendredi, leur ai envoyé un mail, puis j'apprends qu'ils ne livrent que 2 jours par semaine (mercredi et jeudi), et forcément si je ne suis pas chez moi (oui, parce que je ne passe pas toutes mes journées chez moi ...) ça ne marche pas ; il faut dire qu'avec 2 mois de retard forcément j'ai pas les mêmes dispos ........
Et les mails échangés, mêmes s'ils restent cordiaux, ne sont pas très satisfaisants, car quand j'évoque ma déception face au manque d'information et à ce très gros retard, on ne daigne pas me répondre à ces phrases !
Je suis vraiment extrêmement déçue par ces petites impolitesses ... Je trouve que ce n'est vraiment pas très pro. Ok, ils doivent avoir la pression avec ces histoires, mais au moins répondre et dire "désolés Mme [...], on comprend bien votre déception", ou une connerie comme ça, plutôt que de me snober comme pour dire "qu'elle est chiante celle-ci, aucune patience ....."
Du coup,
j'aimerai bien avoir l'avis des internautes de ce forum, car certains d'entre vous pourront peut-être me redonner un peu confiance en ce site ... Mais c'est pas gagné, et j'en suis super attristée.
(PS : Si leur "geste commercial" n'est pas au RDV, ou s'il s'agit d'un truc genre "50% sur votre prochaine commande", je ne sais pas si je vais rire ou pleurer !!!)